Javascript et le Flash Player 9 doivent être activés pour visualiser le contenu.

Get Adobe Flash player

Angers Centre de Congrès
avec l'Orchestre National des Pays de la Loire.

"Tourbillons pétillants pour l'an neuf..."
"Quelle présence ! Et quelle vitalité ! Brigitte Lafon occupe et anime l'espace, électrise tout ce qu'elle imagine... Un spectacle pétillant, séduisant, qui a jeté la salle dans une euphorie sans frein..."
Ouest France




Opéra Comique
"Une performance exceptionnelle... Accompagnée de son pianiste et complice Pierre Quintelier, époustouflant de virtuosité et de fantaisie... Brigitte Lafon est admirable... Sens profond de la musique, pureté de sa voix, limpidité semblant jaillir des profondeurs de son cœur, déploiement de spontanéité...Un souvenir impérissable..."
L'Orient - Le Jour


Nantes Palais des Congrès
"Divine Diva avec l'O.N.P.L."
"...Un programme fait pour surprendre et distraire sans rien sacrifier de la beauté du son et de la justesse du style... Ardeur et émotion n'étaient pas oubliées pour autant. Il en fut ainsi avec l'immortel
«Summertime» de Porgy and Bess, apte à serrer le cœur de n'importe quel mélomane..."
Courrier de l'ouest




Rialto Théâtre de Casablanca
Orchestre Philharmonique du Maroc.
"Audaces de l'interprétation lyrique et scénique... Brigitte Lafon et sa voix ciselée dans de l'or pur, aux pianissimi suaves... malicieuse et troublante à souhait... Merci pour ces heures de bonheur... un public enthousiasmé..."





Tournées >


Tournées :


France :

Futuroscope, Poitiers – Grande Arche de la Défense, Paris – Opéra Comique, Paris – Festival de Pau – Scène Nationale d'Orléans – Scène Nationale du Parvis, Tarbes – Orchestre National des Pays de la Loire, Palais des Congrès, Nantes, Angers, Les Sables d'Olonne.



Etranger :

Allemagne :Heidelberg, Mayence, Brême, Hambourg, Hanovre, Iéna.
Orchestre Philharmonique du Maroc: Rabat, Casablanca.

Show de Divas
Télécharger la revue de presse
pdf/fr/SdD_REVUE_PRESSE.pdf